Comment récupérer ma sauvegarde perdue

Fermé
TitiDELF_1998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 10:03
Bonjour à tous.

Je vous explique ma situation. J'ai en ma possession un MacOS, je suis actuellement étudiante et j'ai décidé d'acheter Office 365 pour faire mes synthèses à l'aide de word. Tout se passait très bien, jusqu'à hier matin. En allant sur mon Mac pour travailler, une notification me proposant une mise à jour est apparue, j'ai donc décidé de la faire après avoir enregistré et quitté mes documents (je tiens préciser que l'enregistrement automatique est bien activé, j'ai juste du mal à faire confiance à ce genre de chose et préfère ne prendre aucun risque). La mise à jour faite, je décide de me remettre au travail, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver ma synthèse comme à la première sauvegarde. J'ai cherché partout après ma dernière sauvegarde, une copie du document ou sous un autre nom, dans la corbeille, j'ai été voir dans l'historique des sauvegarde, rien ! Mes autres documents eux n'ont rien d'anormal, ils sont tels que je les ai quitté.

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je suis à 3 semaines des examens et désespérée à l'idée de devoir tout recommencer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 10:03
Bonjour,
A tout hasard, vous pourriez essayer le logiciel Recuva.
Cordialement.
0