Impossible d'étirer mes fenêtres avec le pointeur de la fléche souris...

Fermé
Olif06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 1 mai 2019 à 16:32
Olif06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 4 mai 2019 à 14:49
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la touche "niveau inferieur" entre la croix de fermeture et la touche réduire, elle ne fonctionne pas, donc je ne peux pas réduire les fenêtres grace au pointeur ( haut-bas, droite gauche), j'aimerais mettre cote à cote afin de pouvoir transeferer des dossiers d'une page a une autre et les redimensionner à ma guise sous windows 10.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 39633 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
1 mai 2019 à 17:08
Bonjour,

L’icône "niveau inférieur", dans un cas met en plein écran et dans l'autre en format réduit. Pour redimensionner avec la souris il faut être en format réduit, pas plein écran. Après le format réduit pourrait être supérieur à la taille de l'écran, cela peut arriver en changeant d'écran ou en changeant de résolution d'écran, le format réduit dépasse sur un écran plus petit.

Mais difficile de bien comprendre ton soucis.

Sur W10 il existe une façon de se faire juxtaposer 2 fenêtres. Avec la souris tu cliques au milieu du bandeau de la fenêtre et tu amènes ce milieu de fenêtre vers le bord droit de l'écran, La fenêtre prend comme taille la moitié de l’écran. Avec la seconde fenêtre tu fais pareil vers le bord gauche de l'écran.



0