Mail supprimé

Fermé
Mailys - 29 avril 2019 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 05:56
Bonjour,
J'ai besoin de toute urgence de votre aide !

J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère ! C'est pour le boulot et je n'y connait rien en informatique !

Je suis sous et j'utilise gmail et j'ai un téléphone Samsung S7 Ce matin, Spami a visiblement débloqué et m'a supprimé tout un tas de mails au lieu de les restaurer (ils ont mystérieusement disparus après que je les ai cochés pour qu'ils soient restaurés et que j'ai vidé la corbeille pour que Spami les restaure :....ils ne l'ont jamais été!).

Mon problème, c'est que je ne sais pas trop si ces mails ont définitivement quittés notre dimension, où si je peux encore les retrouver quelque part.... Et si c'est possible (ce qui serait vraiment vraiment génial) je ne sais pas du tout où chercher. Notre FAI est Cegetel, et j'ai donc essayé d'aller dans la messagerie Cegetel, mais là ça bloque parce que notre adresse mail est avec le nom de domaine de l'entreprise, il n'y a aucun nom de FAI dedans et donc je ne sais pas quoi mettre quand ils me demandent mon adresse ***@*** !

Voilà, s'ils vous manquent des précisions n'hésitez pas, car je ne sais pas les informations qu'il vous faut, mais par pitié.....AIDEZ-MOI !!!

Merci


Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
A voir également:

1 réponse

Bonjour Mailys

Tes mails sont sont chez Gmail, soit sur ton téléphone, ou les deux et nulle part ailleurs. Un mail supprimé va normalement dans la corbeille. As-tu été y voir ?

Si ils n'y sont pas, c'est perdu.
0