Masquer table dans un report rdlc

Fermé
Heindrich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 22 avril 2019 à 17:24
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 avril 2019 à 05:54
Bonjour, Je crée un report rdlc où les données viennent d'une procédure stockée SQL server.
j'utilise un Tableau pour afficher les résultat de la procédure stockée.
lorsque la procédure ne retourne pas de données la table ne s'affiche pas.
j'ai utilisé la propriété visibility pour le masquer.

Mais malheureusement, lorsque le tableau ne s'affiche pas il laisse un blanc (espace vide) que je ne désire pas à l'emplacement du tableau.

je voudrais qu'il n'y ai pas de vide lorsque le tableau est invisible.

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
23 avril 2019 à 05:54
Bonjour

je n'ai jamais utilisé de rapport ddlc, mais à tout hasard
En winform souvent la propriété Visibility sont de type bool, c'est visible ou pas, on ne s'occupe pas de l'espace occupé quand l'objet est invisible.
En WPF, souvent la propriété Visibility est du type Visibility, une énumération qui à 3 valeurs. Une valeur définit l'objet visible, une autre le définit invisible mais utilisant la place qu'il aurait s'il était visible et la 3eme définit l'objet invisible et n'utilisant pas la place qu'il aurait s'il était visible. https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.windows.visibility?view=netframework-4.8

Si pour ton rapport Visibility est de type bool, alors mon message ne t'apporte rien, si par contre elle est d'un autre type, regarde l'aide en ligne pour voir quelle valeur appliquer
0