Menu

Plus de notifications après MAJ iOs 12.2 [Résolu]

Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3075
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
- 8 mai 2019 à 01:54
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2.
Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jour, je ne reçois plus aucune notifications d'aucunes applications. J'ai vérifié tous les paramètres de notifications (iPhone et par applications), j'ai redémarré mon appareil, etc... rien à faire.
Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3075
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
260
0
Merci
Bonjour,

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

[ Déconnexion, un redémarrage et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ].

Si ça ne fonctionne pas :

=> Proposition 1) puis ensuite la proposition 2).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
El_Famoso
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Bonjour,
Merci pour vos solutions, l'une d'elle semble fonctionner, déconnexion puis déconnexion au compte Apple.
Bien cordialement
VincentVoltaCCM
Messages postés
3075
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
260 > El_Famoso
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
De rien et merci pour le retour.
Finalement cette manipulation et utile partout ^^ même dans cette situation !



(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3075
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
260
0
Merci
Bonjour futur lecteurs et lectrices.

La première proposition à tenter c'est la proposition 3) de l'illustration.
=> "Réinitialiser les réglages réseau".

Ensuite si vous arrivez à/souhaitez tenter la proposition 2) il faut évidemment se préparer.
Tout est écrit ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM