Menu

Débloquer un numéro priver de mon androide

- - Dernière réponse : bbblanchard
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
- 18 avril 2019 à 18:27
Bonjour,
J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde.

J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui est marqué, une fois dans l'application "téléphone" je n'ai pas le "plus" pour accéder au paramètre d'appel.

Quand je clique sur les 3 "..." dans le haut à droite, je clique sur paramètre mais il ni a pas de numéro et encore moins débloquer un numéro.

Si je clique sur numéro bloqué ça m'apporte à la place où je peux marquer un numéro à bloquer.
Pas numéro a débloquer.

Je fais quoi. Je dois absolument faire ce déblocage car j'ai bloqué par mégarde mon propre numéro de téléphone privé de mon domicile.

Je vous remercie pour votre aidre

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
30
0
Merci
Dans Paramètres d'Appel
Bloquer des numéros
puis cliquer sur le sign - du numéro à débloquer, chez moi c'est comme ça.
BB.
Commenter la réponse de bbblanchard
0
Merci
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement. Pour le conseil que vous m'avez donné, ça fonctionne bien mais avec les numéros privés ça ne peut marcher car étandonné que le numéro est confidentiel, il n'apparaît pas dans la liste des numéros bloqués ???? j'ai même entré mon numéro manuellement pour le bloqué et j'ai fais ce que vous m'avez conseillé. En cliquant sur le "-" ça marqué que j'allait pouvoir à nouveau recevoir des appels de se numéro mais quand j'ai pris mon téléphone de chez nous et que j'ai appelé à mon cell, ça pas marché. Ça bloqué automatiquement mon appel de la maison.

Y aurait t'il une autre manière de débloquer mon numéro privé? Mis à part le premier truque que vous m'avez donné?
bbblanchard
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
30 -
Avez vous décoché "blocage des appelants inconnus" tout en haut ?
Commenter la réponse de Melanie