Ai-je le droit de vendre en tant que particulier sur Twitter ?

itsUnknoweds - 17 avril 2019 à 10:38
 confidenT4Hack - 26 févr. 2020 à 18:33
Bonjour, voici ma question : est-ce légal de vendre des objets en tant que particulier sur des réseaux sociaux comme Twitter ?

Pour le paiement je passerais par l'intermédiaire de ma page TipeeeStream.

J'aimerais savoir si, au niveau de la loi, est-ce autorisé ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
21 avril 2019 à 19:17
Bonsoir,

Oui c'est légal, certains réseaux sociaux ouvrent même des marketplaces.

Cordialement
1
Merci beaucoup comme ça je peux vendre mon ordinateur sur shoppyZ
0
Merciii j'ai pu vendre mes accesoires pour me faire de la thune ❤
0
JFAIS-LA-TEUF
26 févr. 2020 à 18:25
Trop bien merci itsUnknoweds d'avoir poser la question
0
Je corois que c'est illégal mais enfin pas si c'est dématérialisé mais pas de carte bancaire et tout mais voilà je crois que c'est pas autorisé suite au piratage et au phishing de la plateforme de paiment en ligne via internet paypal parceque les mastercards le réseau de paiement par terminal c'est pas sur que peut-être il ya des lois sur le paiement mais de toute façon c'est pas bien et si tu déclare pas au zimpos tu vqs te faire attraper par la police et si tu es mineur la peine des mastercards et de la plateforme de paiement en ligne via internet paypal alors tipéée c'est pas légal non plus du fait que le réseau mastercard c'est pour les majeurs du pays de france sinon c'est illégal

Cordialement, ByeZEEEEXOW
0
J'ai pas compris désolé mais moi j'ai été pénaliser par ton message trop compliqué
0
confidenT4Hack
26 févr. 2020 à 18:33
D'accord mais non c'est entièrement légal en fonction de ton pays, non ?
0