Je n'arrive plus à me connecter à Discord

Résolu/Fermé
Kominost Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 16 avril 2019 à 02:16
 Lana - 11 mai 2020 à 01:35
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai essayer de me déconnecter et de créer un nouveau compte mais le message "Votre nombre d'actions est limité" est apparu, j'ai essayer de me reconnecter à mon compte et ce message c'est ré afficher encore et encore, je pense que je suis banni :/ Si quelqu'un pouvait m'éclairer la voie, merci.
A voir également:

2 réponses

Adamant_sea89 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 129
16 avril 2019 à 12:49
Hello Kominost.

J'espère que tu vas bien, et désolé pour ton problème avec Discord.

Après quelques recherches sur internet, il semblerait que la seule solution pour toi ne soit que d'attendre.

Il semblerait que tu aies essayé trop rapidement de créer un nouveau compte, à partir de la même adresse IP, et Discord à du te flagguer en tant qu'utilisateur soupçonneux.

Je te conseillerais d'attendre un petit peu et de réessayer. Si cela ne marche pas, je te conseille de contacter le support ici:
https://support.discord.com/hc/fr/requests/new

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée !

Eric
58
Finallement tout est résolu, j'ai changer mon IP et tout est revenu, merci pour vos réponses.
-1
Adamant_sea89 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 129
17 avril 2019 à 10:49
Pas de soucis. Tu me laisser un "Merci" en haut à gauche de ma réponse ;).
4
Bonjour jai le même problème sur téléphone tu pourrais m'aider stp :/
0