Impossible d'ouvrir windows 10

Fermé
Problemeordi - 15 avril 2019 à 19:39
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 16 avril 2019 à 11:38
Bonjour, je voudrais vous demander un peu d'aide. Mon ordinateur ne fonctionne plus depuis deja pas mal de temps et malheureusement je ne sais pas quoi faire. Tout allait bien jusqu'à ce jour ou windows n'ai plus voulu s'ouvrire et que sur mon moniteur il m'aparaise _ clignotant en haut à gauche. J'ai d'abord réinstaller windows (perdant ainsi toute mes donnée) et ca m'ouvrai que par cet intermédiaire. Cependant, il s'arretait me forcant ainsi à redémarrer l'opération pour voir windows. Aprés en avoir eu marre, j'ai crée un image windows pour pouvoir y acceder avec toute mes donnée sans devoir tout réinstaller. Mais à la fin, même cette option ne marcha plus et je me rendit alors compte qu'il y avait eu certains blocages, arrets et même que l'image de mon moniteur apparaisait avec des " pustule " rose. Je me suis alors rendu compte que ma carte graphique geforce gtx 760 ne marchait plus et j'en ai acheté une novelle : geforce gtx 1050 ti gaming x 4G. Mais la encore, ca ne fonctionne pas. Le cable de mon moniteur n'est pas compatible avec ma carte graphique et j'ai donc acheté un adaptateur. La encore, ca ne marche pas et en plus, mon moniteur ne détecte pas ma carte graphique donc pas d'image. alors je remet l'ancienne carte graphique et j'essaie de résoudre le probleme du démarage avec bootrec.exe. Cependant, ca ne marche pas. Auriez vous une idée?
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
16 avril 2019 à 11:38
tu as tésté le disque dur?
0