Menu

Quel logiciel pour étiquettes DVD

- - Dernière réponse : eriiic
Messages postés
22678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 11 avril 2019 à 17:02
Bonjour,

depuis.....des années, j'utilisais printpratic pour créer mes étiquettes de DVD, ou autres....J'ai encore 1boîte entière, pratiquement pleine, à utiliser ! mais le logiciel n'est plus mis à jour, et celui installé sur mon PC ne fonctionne plus comme avant......

qui connaît un logiciel équivalent pour remplacer printpratic ? gratuit si possible ....(en principe, je grave 2 D.V.D. au plus, par an, et printpratic me convenait bien!)

Merci d'essayer de me dépanner
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
22678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
7341
0
Merci
Bonjour,

Tu pourrais l'essayer en choisissant un Mode de compatibilité (windows 7 ou autre).
Clic-droit sur l'appli ou son raccourci, Propriété, onglet Compatibilité
eric
Commenter la réponse de eriiic
0
Merci
bonsoir et merci,

j'ai cliqué sur mon image de Printpratic pour l'ouvrir. Elle s'est bien affichée, mais je n'en vois que la moitié, sur mon écran ....C'est le modèle d'étiquette que j'avais choisi, la dernière fois, et il y a déjà ....des mois. De plus, je ne peux pas l'avoir en entier, ni la diminuer, ni l'agrandir ..... rien ne bouge ...je pense que c'est volontaire de la part de "Printpratic". Alors j'aimerais bien connaître un autre site, pour obtenir, de préférence gratuitement, le même genre de logiciel qui me permettrait de créer.... 2 ou 3 étiquettes, au maximum ! par an

...et je ne sais pas où "cliquer" pour dire "merci"!
eriiic
Messages postés
22678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
7341 -
ok. Mais as-tu essayé en mode de compatibilité ?
Juste en-dessous tu peux aussi forcer une résolution d'écran en 640x480 au cas où.
eric
Commenter la réponse de LAPOYAUDE