Site inaccessible a mis trop de temps à répondre

Fermé
LuFi - 10 avril 2019 à 09:07
 LuFi - 15 avril 2019 à 10:00
Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que je rencontre un souci depuis que j'ai acheté un nouvel ordi.
Voilà, dès que je veux charger une page, le site semble trop long et un message d'erreur s'affiche : ce site est inaccessible, www......com à mis trop de temps à répondre : vérifier votre pare feu ou votre proxy, etc.

Mon souci ne vient pas de la connexion internet ni des cookies ou autres. J'ai déjà lu pas mal de sujet là-dessus et ai essayé les diverses solutions type vérifier l'heure de mon ordi, vider les caches et cookies, enlever mon pare feu. Rien n'y fait.

Je commence un peu à péter un boulon sachant que mon ancien ordi, qui est sous windows 7, ne rencontre jamais de soucis à se connecter aux sites...

Est-ce que ce problème pourrait venir de windows 10 ? Et si oui (ou non d'ailleurs), avez-vous la solution ?
Je suis désespérée D:
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'ai réinitialisé le navigateur mais sans plus de changement.
Pour ce qui est des pilotes, mon ordi est neuf donc à priori pas de mise à jour à faire ?
Je n'ai pas essayé la dernière solution parce que j'ai une info en plus : j'ai essayé de faire mes recherches à partir de Edge et tout fonctionne très bien...
Serait-ce un blocage de windows 10 avec tous les autres navigateurs qui ne sont pas windows ?? (en l'occurrence j'utilise opéra)
J'aime pas trop Edge alors c'est vrai que j'aurais préféré changer mais bon...
5
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
11 avril 2019 à 11:40
Tu n'as pas répondu à la question sur le HTTPS.
Fait la procédure FRST que je vois ce qui tourne sur ton pc et qui pourrait être la cause de ton soucis.
0
Oui pardon, pour les sites, peu importe que ce soit https ou non, même si cela semble plus rapide sur du http. Ok je vais essayer de faire la procédure.
0
Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190411_z14u10k14f6z7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190411_s7o6j13e15l10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190411_o12j6l6i15x12
0
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
11 avril 2019 à 12:51
Ton problème étant sur Opéra ouvre Opéra met ceci dans la barre d'adresse opera://settings puis touche Entrée dans la fenêtre qui apparaît en bas de page clique sur Avancé puis sur Restaurer les paramètres par défaut redémarre Opéra et dis-moi si c'est mieux.
0
Hum ça n'a rien changé et je l'avais déjà fait quand tu me l'avais proposé plus haut. :-( je ne sais plus quoi faire, c'est déconcertant...
0