Accès MacBook Air dernière génération

Fermé
Bebiloo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 6 avril 2019 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 10:55
Bonjour,

J’ai beau réinitialiser mon mot de passe d’acces Via mon compte ICloud , impossible d’ouvrir mon mac ..
Le seul écran que j’ai s’intitule Réinitialisation mot de passe ..je suis les instructions et..je crée un nouveau mot de passe. Ensuite message .*.le mot de passe de votre volume FileVault à été réinitialiser. redemarrez ou déverrouillez le disque à l’aide de votre mot de passe *
Et quand je redémarre , le nouveau mot de passe est Rejeté.
Aucun onglet en haut à gauche de l’ecran !!
Que faire ??

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 10:55
Bonjour,

J’ai beau réinitialiser mon mot de passe d’acces Via mon compte ICloud , impossible d’ouvrir mon mac .. 


Mot de passe iCloud... ou mot de passe d'accès au Mac (Mot de passe de session)... ??

Je ne connais pas votre configuration , et n'ai pas bien compris quel est exactement le mot de passe que vous vouliez ré-initialiser. Mais il ne faut pas confondre le mot de passe de Session 'Admin ou Standard), le mot de passe Filevault si cette protection a été activée, et le mot de passe de votre identifiant Apple. Donc 3 différents mots de passe...

Alors voici les aides Apple sur les sujets

https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

https://support.apple.com/fr-fr/HT204837

Cordialement.
0