Transmetteurs voiture / Allume cigare

Fermé
Bizzouzz - Modifié le 3 avril 2019 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2019 à 20:58
Bonjour,

j'ai une vieille suzuki et donc pas de prise cable jack et mon allume cigare est déjà pris pars un logiciel qui analyse ma conduite enfin bref. Je n'ai pas encore réussie à trouvée un transmetteur avec un embout type "USB" car sur mon truc qui analyse ma conduite il y a une prise USB.. Connaissez-vous un autre moyens ' car vraiment marre d'acheter mes CD'S.. Help me !!!!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 avril 2019 à 19:49
Salut,

Il existe une solution : avoir un hub multi allumes-cigares, pour connecter différents périphériques en simultanés.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2019 à 21:57
Salut,

Sinon, tout simplement un nouveau poste avec CD, prise jack auxiliaire, prise USB, Bluetooth... on en trouve à 30€ neuf.

0
Bizzouzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 20:43
Merci pour tes réponses, je serai plus a me tourner vers un nouveau poste mais je ne m'y connais pas trop.. L'espace pour le poste est il le meme dans toutes les voitures ? Ou je doris chercher un pour suzuk swift?

Merci d'avance !! :)
0
Utilisateur anonyme > Bizzouzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
Modifié le 6 avril 2019 à 22:01
C’est généralement plutôt standard et dans le cas contraire il existe des adaptateurs de façades.

Ne connaissant rien, l’idéal serait d’aller dans un centre auto prendre conseil. Ne te laisse pas influencer non plus, tu peux trouver du style la marque DX, de l’entrée de gamme à 30€ et quelque chose de sympa pour 45/50€, style JVC, Pioneer, Sony.

Inutile de mettre plus pour ton besoin. Tu t’y retrouveras n’ayant plus besoin d’acheter des CD.
0