GOOGLE PHOTOS

Fermé
majathie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 2 avril 2019 à 10:58
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 avril 2019 à 11:07
Bonjour à tous :-)

j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android

J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'étais rendu compte du changement de version qui ne me convenait pas particulièrement, mais je pensais y arriver tout de même.
Et ben non , et ça me saoule ...

Cette version apparemment très intelligente l'est trop pour moi!

Elle envoie mes photos sur le "nuage" sans que je lui demande;et je ne peux voir certaines photos de mon tel que si je suis connecté à internet.
(J'ai désactivé la synchronisation)

Elle crée des dossier partagés, que je n'ai jamais demandé...
A chaque fois que j'envoie des photos par mms, ça fait un dossier , grrr

Comment la rendre moins intelligente et surtout moins indépendante?

J'entends gérer moi même ce que je fais de mes photos ;-)

J'ai une autre application / logiciel (sais pas comment ça s'appelle) sur mon pc window 10, et j'ai peur que si j'y installe google photos en plus "ça" mette les photos et vidéos dans les deux , car celle ci fait aussi ce qu'elle veut :-), et que ça prenne de la place pour rien .

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
2 avril 2019 à 11:07
Bonjour,

As-tu regardé les paramètres de l'app ? Notamment au niveau de la synchro et du partage ?
Je l'utilise très régulièrement et à aucun moment elle ne m'a créé des choses dont je ne voulais pas...
0