Augmentation de la memoire graphique et problèmes de surchauffe

Fermé
Toure007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 31 mars 2019 à 15:32
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 4 avril 2019 à 19:30
Bonjour !
J'ai une VRAM de 1024 Mo, mais avec une mémoire dédiée de seulement 32 Mo.
Du coup je peux au max jouer aisément au PRO 2008, toute édition supérieure ne marche pas. Call of duty MW3 est extrêmement lent chez moi .
Un ami m'a dit que en faisant une mise à jour du BIOS ça pourrait augmenter, mais chez moi c'est apparemment pas possible de le faire (MAJ du BIOS). Mon laptop est un compaq cq58-204SK.

Mon 2nd problème c'est la lenteur de la machine ,qui surchauffe beaucoup pour peu que je lise une vidéo ,est de plus en plus lente et depuis quelques jours subit des arrêts thermiques pour peu que je joue un match (pro 2008).



Merci d' avance pour votre aide.

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

passionndinformatique
Modifié le 31 mars 2019 à 17:10
Bonjour,
Si tu n'as que 32Mo de mémoire dédié sur ton pc portable, c'est que tu n'as certainement pas de carte graphique mais juste un GPU intégré au processeur ou à la carte mère et ce genre de composant n'est fait que pour le stricte minimum comme tâche d'affichage.

Pour contrôler la température utilise HWmonitor pour regarder à combien les composants de ton pc monte, ton processeur principal et ton processeur graphique ne doivent pas dépasser les 90°C en utilisation intensive.

Pour régler le problème de surchauffe il faut nettoyer le système de refroidissement, changer la pâte thermique et si ça ne suffit pas, acheter un socle ventilé pour pc portable.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
4 avril 2019 à 19:30
Honnêtement, que tu arrives à lancer COD MW3 avec un notebook, c'est déjà un exploit en soi
0