Recherche de Logiciel

Fermé
Neranaton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 17:59
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2019 à 19:37
Bonjour,

Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos.

Il devras y avoir:

-Une barre de recherche pour par exemple chercher un mot dans tout les documents.
-La possibilité de catégoriser les documents.


S'il est possible d'avoir un logiciel gratuit, cela serait parfait, mais sinon je suis prêt à payer.

Je pense que cette recherche est ardue, mais merci d'avance à celui ou celle qui me le trouvera ^^.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
27 mars 2019 à 19:37
Pour rechercher a l'interieur de plusieurs documents, il faudrait qu'ils aient tous la meme structure..
Le logiciel qui va chercher ne peut pas interpreter toutes les sortes de fichiers existants...

Si vos documents sont au format PDF, avec Acrobat Professionnel, vous pouvez rechercher un mot, une expression, une racine identique dans un fichier ou plusieurs fichiers contenus dans un dossier (ou sur la totalite d'un disque si vous avez le temps..) et ce, sans avoir besoin de les ouvrir tous.
0