Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Fermé
Meggie_0442 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 26 mars 2019 à 20:55
Meggie_0442 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 12:12
Bonjour à tous
Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier matin mais je ne peux pas mettre quoique que ce soit. Je n'ai accès à rien. Je suis désespérée car mon pc n est indispensable . Là je suis sur mon téléphone portable. Merci d avance pour votre aide.
Pc HP pavillon acheté avec Windows 8 et a bénéficié des mises à jour vers Windows 10 .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 21:34
Bonjour qu'avez vous fait exactement ? Une réinitialisation en passant par une clé Windows ? Si ce n'est pas le cas il possible de refaire l’installation de windows via une clé exécutable https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 lors de l'installation il vous faudra formater vos disques via le bouton "réparer maintenant" dans la console que propose l'installation et avec le diskpart et réinstaller windows 10 comme il est indiqué dans la suite de l’installation https://www.youtube.com/watch?v=z-UuSym3T6U
0
Meggie_0442 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 1
26 mars 2019 à 21:55
Merci pour votre réponse. Je n ai simplement fait que répondre à leurs questions Microsoft. A chaque fois je changeais le mot de passe avec le code qu' ils m indiquaient sur mon telephone ...Et j essaiyais de me connecter avec ce mot de passe réinitialisé et ça n a jamais marché. Et au bout d un moment questionnaire auquel je répondais. Pas assez de renseignements ou alors vous avez essayé trop de fois donc revenez plus tard.
Avec une clé usb je ne sais pas faire . J ai seulement copie sur une clé les fichiers etc..car depuis les mises à jour vers Windows 10 il n y avait aucun point de restauration qui se faisait . Un bug que je n ai jamais réussi à corriger. Il faut dire que au point de vue technique je ne suis pas trop qualifiée.
0
Meggie_0442 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 1
27 mars 2019 à 09:48
Merci encore pour votre aide Zoxxtamere mais pour le premier conseil je ne peux pas accéder aux fonctions et la vidéo je ne suis pas capable de le faire .
Cordialement
0
Meggie_0442 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 1
27 mars 2019 à 12:12
Après beaucoup de recherches j ai trouvé une solution qui m a permis de détourner l écran de verrouillage. Il faut maintenir appuyé la touche des majuscules en redémarrant le pc. Un écran bleu s affiche avec des choix multiples de réparations.
Voilà si ça peut servir je vous le partage.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Bien cordialement
1