Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile

Fermé
Gingimbre - 22 mars 2019 à 05:19
 Gingimbre - 23 mars 2019 à 13:38
Salut salut .

J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7.
Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le playstore ne fonctionnaient pas sur mon portable.
Aussi j'avais l'habitude de me plaidre que m'on clavier n'etait pas adapté et qu'il me ralentissait. Bref...je veux changer de smartphone et je me demandais ce que regarde un programmeur ambissieux quant il s'achete un nouveau smartphone .

Pourquoi certaines applications ne passent elles, pas sur certains smartphones ? C'est du a quoi ?

Connaissez vous un clavier special programmeur ,facile à utiliser pour programmer plus rapidement ?

Vos conseil .Et merci d 'avance .
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
22 mars 2019 à 08:57
Hello,

Tu veux dire que tu veux développer à partir de ton téléphone ? Ou bien tu utilises ton téléphone a des fins de tests ?
Dans le 1er cas, je ne comprendrais jamais le pourquoi du comment...
Dans le 2nd cas, n'importe quel smartphone fera l'affaire (d'autant plus qu'avec les émulateurs, tu peux tester sur plusieurs devices) mais si tu veux un rendu correct pour la majorité des personnes, il faut prendre un téléphone assez représentatif, genre Samsung Galaxy S5, 6, 7, Xiaomi Redmine Note 5, Huawei Honor 9 Lite...
2
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
22 mars 2019 à 06:59
Bonjour,

Certaines app passent car la version d'Android devait être trop vieille et/ou le tel pas assez puissant. Il y a aussi parfois des app que l'on ne peut simplement installé que sur certain tel. Du moment que tu achète un mobile récent, le souci devrait être réglé.
Quand au clavier... ça dépend surtout de toi mais une rapide recherche sur le play store et tu en aura quelques un.
0
Merci beaucoup pour vos conseil...
J'aurai aimer vous dire que c'est a des fin de test ,mais je suis plutot detubant !
0