Iphone 7 ecran noir

Fermé
Nlf - 20 mars 2019 à 14:41
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 oct. 2019 à 14:51
Bonjour,
je me permets de demander de l'aide ici, alors j'ai un iPhone 7, j'ai cassé de nombreuses fois l'écran et par conséquent je l'ai réparé énormément de fois, le problème c'est qu'il y a 4 mois je l'ai encore cassé, cette fois tout aller même écran casser, tout s'allumer juste le tactile qui ne fonctionner pas sur certaine zone (vers le bas de l'écran dcp compliqué a mettre le code), bref j'ai cette fois demandé à un pro de me le faire or il me l'a rendu écran changer mais soit disant il n'y avait plus de batterie, sauf que depuis il ne s'allume plus, je n'ai face à moi qu'un écran noir, du coup j'ai vite lâché l'affaire et me suis dis qu'il était cette fois réellement HS sauf que actuellement j'ai eu l'idée de le brancher sur mon ordinateur et là il c'est mit a vibrer, et vibre de temps en autres quand il reste brancher sur l'ordi, j'aimerais préciser que quand je le met en charge rien ne se passe, donc j'en viens à ma question, si il y a des gens qui savent d'où vient le problème ça pourrait m'aider et surtout savoir si ça vaut le coût d'aller chez Apple pour le réparer ou alors si le problème est trop important savoir si il est mieux de m'en séparer.
merci pour votre aide, cordialement 01.


Configuration: Windows / Edge 15.15063
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
20 mars 2019 à 18:28
Bonjour Nlf, si iTunes de votre ordinateur détecte l'iPhone tout semble indiquer qu'il fonctionne, donc si l'écran reste noir c'est l'écran est défectueux.
Voyez pour forcer le redémarrage, appuyez en même temps un des bouton du volume et le bouton de mise en route Power. Voyez si l'iPhone affiche quelques choses, si l'écran reste noir retournez là ou vous avez remplacé l'écran et précisez leur que l'iPhone est bien détecté par iTunes de votre ordinateur.



4
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
21 avril 2019 à 11:43
Bonjour,

Je remplacerai de nouveau l'écran et demanderai un remboursement de la part du réparateur !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
21 avril 2019 à 12:49
RE, étonnant qu'un réparateur vous a remplacé l'écran et vous l'a rendu alors que l'iPhone ne fonctionne pas.
0