Problème écran aucun affichage

Fermé
Zaban_1107 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 19 mars 2019 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2019 à 10:51
Bonjour,

Voici mon problème :
J’utilisais mon ordinateur normalement quand soudain un BSOD a lieu. Après le redémarrage de l’ordinateur l’écran n’affiche plus rien mais les ventilateurs tournent encore et les voyants lumineux s’allument. Quelqu’un aurait-il une solution ?

Je suis sur un Pc Portable HP Omen avec :
intel core i5-8300H
GTX 1050 Ti
8 GB RAM en DDR4

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2019 à 19:07
Bonjour,

Quel est le type de PC ?
Quel mouture de Windows ?

Normalement après 2 reboots successifs, le recovery apparaît.
As-tu essayé ?

CDT



0
Zaban_1107 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 22:41
Bonjour,

Le PC est un PC Portable sous Windows 10.
L' écran n'affiche rien toujours rien même après plusieurs reboots successifs.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2019 à 10:51
Bonjour

A tout hasard, vous pouvez essayer cette astuce qui fonctionne sur certains ASUS (dont le mien lol) !
Débranchez le connecteur de charge de votre PC, puis retirez la batterie. Ensuite appuyez environ 20 secondes sur le bouton Power. Cela fait, remettez la batterie en place et rebootez votre PC. Si vous avez restauré l'affichage, insérez alors le connecteur de charge.

Si aucun effet et :

Si votre PC dispose d'un connecteur DVI, raccordez-le à un écran d'ordinateur externe.
Pour changer l'écran d'affichage, il doit falloir appuyer sur les touches fn+F2.

Si l'affichage apparaît sur l'écran externe, le problème pourrait se résumer à un problème de nappe carte mère/écran, ou à l'écran lui-même.

Merci pour le retour,
CDT

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. 
La pratique, c'est quand tout fonctionne, et que personne ne sait pourquoi.   A. Einstein
0