Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis

Fermé
LYLOUZEN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - Modifié le 16 mars 2019 à 22:03
 nop - 16 mars 2019 à 22:17
Bonjour à tous,

C'est une bouteille à la mer ! J'explique :
Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec mon Toshiba qu'il me fallait en urgence travailler sur mon PC, j'ai donc acheté un nouveau PC HP sous Windows 10.
J'avais un mot de Passe soit [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] et comme notification par rapport à celui-ci si je le perds [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Tout allait bien puis je me suis dit je ne vais plus mettre de mot de Passe.
Au bout d'un an mince il me demandait mon mot de Passe et me voilà confronter à faire comprendre qu'il n'y en a pas. Oh ! Joie il ouvre ma Session.
Ce soir très agacée, non seulement il recommence mais il me demande mon mot de Passe en écrivant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] MAIS IL REFUSE CELUI DE [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] alors que j'en avais pas d'autre et pourquoi il me demande d'autant que j'avais mis JAMAIS DE MOT DE PASSE !
Je conclus en vous disant que j'avais désactivé cette fameuse image sous Windows 10 qui s'affiche et qui m'agace d'attendre que ma Session arrive. Et je précise que je mets toujours mon PC en veille sauf que cet après-midi j'ai voulu l'éteindre complètement et me voilà à ouvrir la Session donnée à ma fille en tant qu'Invitée. C'est ok je peux faire de l'internet mais comment reprendre ma Session en tant qu'Administrateur ? Et lui dire avant que je n'ai pas de mot de Passe ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
16 mars 2019 à 22:03
Bonjour

On ne donne JAMAIS les mots de passe à qui que se soit et encore moins sur un forum plublic.

bav
0
salut , c'est ce qui arrives tôt ou tard quand tu ne mais aucune protection , une autre personne la mets à ta place , je veux pas semer la zizanie , mais si seulement ta fille à accès faut lui demander le mot de passe admin
0