Menu

Comment modifier les propriétés d'un fichier vidéo, photo et autres.

-
Bonjour,

Après avoir fouiné a droite à gauche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème donc je viens formuler ma demande ici en espérant trouver une solution.

Je souhaiterais modifier les propriétés de certain fichier vidéo, photo et autres. En particulier pour l'ajout de mot clé.
Jusque là rien de bien compliqué me direz vous, je vais dans les propriété de mon fichier en faisant un clique droit puis dans détail, puis je clique sur la propriété a modifié.

Seulement cela fonctionne pour certains fichiers mais pas pour d'autres, il ne se passe tout simplement rien.
Comment puis-je rendre modifiable ces propriétés ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
44
Dernière intervention
18 mars 2019
2
1
Merci
bonjour
avec formatfactory tu peux ré-encoder un avi en mp4 , flv...etc

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse mais en quoi cela permet de modifier les détails dans les propriétés du fichier (comme les mots clé, la note etc...)?
Commenter la réponse de hiti13
Messages postés
44
Dernière intervention
18 mars 2019
2
0
Merci
tu fait F2 et tu renomme
Jino421
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Je cherche a modifier ces propriétés là (Photo joint) mais pas le nom ni l'extension.

Messages postés
44
Dernière intervention
18 mars 2019
2
0
Merci
euh ............................quel est ton but ?....parce que dans aucune de mes vidéos cette ligne est pleine ; il n'y a rien d'inscrit à description...
Jino421
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Je cherche à ajouter des mots clé aux propriétés de mes fichiers photo et vidéo, et effectivement je sais que sur certains fichiers vidéos il n'y a pas de ligne correspondant je cherche donc comment l'ajouter et pour celle existante je cherche comment la modifier lorsque je ne peut pas le faire

Messages postés
44
Dernière intervention
18 mars 2019
2
hiti13
Messages postés
44
Dernière intervention
18 mars 2019
2 -
google est ton ami
Jino421
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
-
J'ai chercher un long moment sur notre ami google avant de poster cette demande et j'ai également trouver ce lien qui n'a pas pu résoudre mon problème non plus Attribute changer ne peut changer que le nom et les dates ainsi que les attributs (lecture seule, archive, caché etc...)
Mais merci pour ta réponse