Fichiers TPS

Fermé
abassdia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:25
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 févr. 2008 à 21:19
Bonjour à tous
J'ai télécharger sur mininova un film comprésser en TPS et je n'arrive pas à le décompresser. Y a til quelqu'un qui pourrait me donner un coup de pouce en m'indiquant un logiciel avec lequel je pourrait décompresser mon fichier ?
Merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai résolu le problème.
Il y a un outil avec Data Management Center qui s'appelle TopSpeed Database qui permet de lire les fichiers .tps.
Pour la dll je l'ai trouvé sur le net et installé avec le .exe :))
Juliette
2
jean charles
8 oct. 2007 à 19:23
Bonjour,
j'ai une base de données développée sur le language Clarion dont les fichiers de bases (tables) ont des extension tps. Existe-t-il un logiciel capable d'attaquer ces genres de tables.
Merci de votre précieuse aide.
Jean Charles
1
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'essaie d'ouvrir des fichiers de base de données .tps qui serait des fichiers TopSpeed de Clarion (SoftVelocity)
J'ai trouvé les outils suivants :
Clarion Conversion Assistant (mais ils me demandent un fichier de dictionnaire .TXD) qu'est ce qu'un dictionnaire dans ce cas ?
Data Management Center (mais demande du fichier gdiplus.dll)
ABC AmberClarion (mais demande d'un fichier .DAT)
Il existe aussi un driver permettant de lire les fichiers .tps mais il est payant ..
Merci de votre réponse.
Juliette
1
et pour faire une requete sql sur des fichiers .tps, c'est possible sans avoir clarion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
14 févr. 2008 à 21:19
je ne sais pas.
p-e avec TopSpeedDatabase.
il faudrait essayer.
almoal
0