Problème de connexion

Fermé
Stiver57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 22:44
 Stiver - 12 mars 2019 à 22:56
Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idee de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Seulement, ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le problème, j'ai la phrase : " Ethernet n'a pas de configuration IP valide".

Je suis chez SFR, je passe en Ethernet par un répétiteur Wifi "Devolo repeater", qui reprend le signal de ma box en wifi et le transmet en ethernet sur mon ordi.
J'ai essayé toute la journée de trouver une solution à mon problème mais rien n’y fait je dois vous avouer que je suis en panne d'idée... Je sais juste que ça n’a pas rapport avec le CPL puisque quand je branche le câble ethernet sur un autre of tous fonctionne correctement.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
12 mars 2019 à 15:31
Après réinstallation de Windows, as-tu réinstallé les pilotes, principalement de ta CM?

1
Merci beaucoup je n'y avais pas pensé !!
0