Menu

Qualité CD médiocre [Résolu]

Messages postés
6
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse :  alu - 10 mars 2019 à 23:48
Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant :
J'ai acheter un DvD normal en 1080p , Je le met sur mon pc : Qualité dégueulasse en 360p

Mon lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GUE1N

J'ai téléchargé VLC média player , j'ai trifouillé partout dans les options du lecteur mais rien n'y fait ça reste en 360p , si vous avez des suggestions ou des solutions je suis preneur , ça fait 2h que je me bats a essayer de savoir ce qui va pas , merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Salut,
Déjà ne mélange pas tout : CD, DVD, etc...

Premièrement un DVD classique est en 576i (PAL européen), donc pas de 1080P ici.
Ensuite, s'il s'agit d'un Blu-Ray ça n'est pas pareil.

Commence par préciser de quel média il s'agit réellement.
Et bien je dirais que 1080P c'est simplement faux.
Dans l'explorateur de fichier Windows, si tu va sur le DVD et que tu fais clic droit > ouvrir, qu'il y a t il dedans ?

Et au passage, tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais l'image de ton message contient un sacré effet d'optique surement involontaire :)
Edrakadas
Messages postés
6
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Alors quand j'ouvre le DVD y'as AUDIO_TS et VIDEO_TS et la je suis dans VIDEO_TS
Donc c'est bien ce que je dis, c'est un DVD des plus standard. Et qu'il soit NTSC ou PAL, il ne peut en aucun cas être en 1080p, ni même 720p.
C'est soit du 576i si c'est un DVD PAL et du 480p si c'est un NTSC.

Donc oui on peut considérer que c'est une arnaque puisque ce n'est pas vrai.
Edrakadas
Messages postés
6
Dernière intervention
10 mars 2019
-
D'accord merci beaucoup de tes réponses , je vais le renvoyer fissa alors !
Et bien je ne sais pas où tu l'as eu, mais si ils sont aussi fiables que les pochettes de leur DVD je me permet d'avoir des doutes sur leur sérieux. En espérant que tu le renverra sans problèmes.
Commenter la réponse de alu