Comment supprimer les pubs sur YouTube

Résolu/Fermé
Apple-user Messages postés 253 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 9 mars 2019 à 21:34
Apple-user Messages postés 253 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 11 mars 2019 à 00:26
Bonjour,

Les pubs sur Youtube me reviennent aujourd'hui (films et encarts), alors qu'AdBlock Plus est activé !!!!!!!!
?????

Au secours, merci !!!!!


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:

6 réponses

Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
9 mars 2019 à 22:17
Bonjour,
Le seul moyen de supprimer les publicités de youtube est de souscrire à un abonnement payant.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 22:45
Bonjour,
Avec Firefox et l'extension "Adblock" et non Adblock Plus = pas de publicité.

Mais avant, regarde les préférences de ton extension Adblock Plus pour voir si tu pourrais cocher ou décocher certaines options pour empêcher certaines publicités.

Ou bien simplement vérifier dans la barre de menu pour voir si l'extension est activée pour le site Youtube (la petite main avec arrière-plan en rouge)

0
Apple-user Messages postés 253 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 9
10 mars 2019 à 23:24
A y3x

Bonjour,

Merci. Alors, je n'ai pas précisé que j'utilise Safari. J'ai Adblock Plus, jusqu'à hier ou avant-hier, je n'avais pas de pub.
Là, je ne trouve pas trop, par rapport à ce que tu me dis, je suppose que ça s'adapte à Firefox ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 23:41
Re,
Je n'avais pas remarqué que ton pseudo était Apple-user et tu ne mentionnais pas non plus ton système d'exploitation à la fin de ton post. Safari peut aussi être installé sur Windows mais je ne sais pas comment Adblock Plus fonctionne, etc,...

Revenons à nos moutons :
Dans Safari, regarde en haut à gauche de la barre d'adresse, tu devrais y voir l'icône d'Adblock Plus. Clique dessus et vérifie si "Enabled on this site" est bien coché.

Clique ensuite sur le bouton "Open Adblock Plus" et décoche "Allow Acceptable Ads" comme sur cette capture d'écran


Relance Safari pour voir.
0
Apple-user Messages postés 253 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 9
10 mars 2019 à 23:40
Une question : dans Préférences de Safari > Confidentialité,
que se passe-t-il si je coche "Bloquer les cookies" (Cookies et données de site web) ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 23:42
Re,
Ça n'a rien à voir avec les publicités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AluMinioume
11 mars 2019 à 00:09
Salut,
Pour plusieurs raisons que je te laisse chercher toi-même si tu le veux je te conseille de préférer uBlock Origin a AdBlock.
0
Apple-user Messages postés 253 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 9
11 mars 2019 à 00:26
En effet, et cette fois-ci, j'avais omis de préciser mon OS et mon navigateur, sorry !

Je suis allé "dans" l'icône ABP > Options, j'ai décoché "Autoriser certaines publicités non intrusives", pour le moment les vidéos que j'ouvre n'en contiennent plus, on verra encore demain, mais ça devrait aller...

Good nite !
0