Mon ordi est de + en + lent

Fermé
meganuleninfo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 13:03
 Clark Devlin - 30 juil. 2003 à 16:55
bonjour.
j'ai un prob.plus ça va plus mon ordi est lent.Je tourne sous xp avec un p4 1,8g 256 ddr ram, donc vu l 'utilisation que j'en fais suffit amplement.Bien sur depuis l'adsl j'ai telechargé tous les programmes que je pouvais trouver, programmes d'ailleur souvent inutiles pour moi ou ts simplement inutilisables vu mon haut niveau de technicité.J'ai donc réussi a desinstaller assez proprement la plupart de ces logiciels,mais il reste pas mal de "trucs" que je n'ose supprimer manuellement.Que faire? apres un check up avec sisoftware sandra, le seul conseil donné est de flasher la CM( le bios date de 5/ 2001) Je n'y connais rien mais par déduction, s'il est moins rapide que l'annee derniere, ça ne peux pas venir du bios.Sinon pas de plantage, la restauration fonctionne, enfin rien de bizare. Avez vous un conseil, une solution a me fournir? (Pour le flashage on verra ça une autre fois)
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
30 juil. 2003 à 13:11
Salut maega,

Ben tu sais un pc c'est comme un placard, tu en met tu en met, et à un moment donné c'est bien de faire le menage. Donc (et c'est ce que je vais faire sur le mien la semaine prochaine) tu formates ton c: et tu remet tout propre. J'espere que t'as pensé à faire des partitions ...

Debout les crabes, la mer monte !
0
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
30 juil. 2003 à 13:30
Au fait essaies de mettre ton message dans le bon forum la prochaine fois, parce que la je vois pas le rapport avec la prog !

Debout les crabes, la mer monte !
0