Menu

Problème scan hp 1050 [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
- - Dernière réponse : fenohasina_1751
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
- 8 mars 2019 à 15:44
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes!
voilà mon problème j'ai acheté une imprimante hp 1050 ça fait déjà un peu de temps et j'ai perdu le pilote or j'ai changé de machine donc il faut réinstaller, j'ai déjà télécharger le pilote sur internet driver pilote hp 1050 installer offline, et j'ai installé réussi mais mon problème je peux imprimer mais je ne peux pas faire de scan car il n'y a pas de fenêtre de faire scan sur mon bureau,où je peux trouver ou erreur de l'installation?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
15419
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
5003
0
Merci
Bonjour,
Si vous avez téléchargé le pilote a l'adresse qui suit il devrait être complet...
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1050-all-in-one-printer-series-j410/4027462/model/4027464
Commenter la réponse de ^Abel^
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
0
Merci
merci pour la réponse rapide, j'ai déjà téléchargé et installer, installation réussite mais le fenêtre dans mon bureau qui indique scanner ne s'affiche pas par contre je peux imprimé!
Commenter la réponse de fenohasina_1751
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
0
Merci
première étape réussi j'ai trouvé la fenêtre scan, nouveau problème, pendant je scan il a une message erreur apparaisse, il parait que mon ordinateur portable à une difficulté de liaison ou je ne sais pas par mon imprimante, quelle est la ou les solution(s)?
Commenter la réponse de fenohasina_1751