Smartphone ANDROID 7

Fermé
domi33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 6 mars 2019 à 14:40
 ondine - 15 avril 2019 à 16:14
Bonjour,

Problème SUR SMARPHONE ANDROID 7. Comment faire pour ajouter un contact existant,
dans mes favoris étant donné que je n'ai pas d'étoile en haut à droite. Je n'y arrive pas;

quelqu'un pourrait-il m'aider ce serait vraiment gentil de votre part.
Avant je possédais un autre Smartphone et je n'avais AUCUN problème pour mettre mes contacts
dans favoris étant donné que je possédais l'étoile en haut à droite.

Je vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

domi33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 1
14 avril 2019 à 17:28
Up...
0
bonjour

dire smartphone android 7 ne veut rien dire.quelle marque et modèle ? ensuite il faut que tes contacts soient copiés sur la mémoire interne .sur la sim cela ne marche pas en principe.

essaies en passant par
vous appuyez sur téléphone , en haut,vous choisissez favoris dans la barre et ajouter cela te renverra sur tes contacts et tu n'as plus qu'à choisir.
0
Merci. La marque est Hom Tom le modele HT37 pro

Pour le reste ...Apparemment cela ne fonctionne pas.
0
ouvres ton applis contacts ensuite menu et exportes vers gmail.ceci pour te simplifier la tache.puis ensuite via ton pc compte gmail.contact puis tu te mets sur la ligne désirées et tu vas sur la la droite et tu vas voir l’étoile.plus simple et pratique. .n'oublies pas sur ton phone dans parametres compte google de bien cocher les synchros desirées...quand cela sera fait toujours son phone tu ouvres ton appli contacts et ensuite tu choisis afficher uniquement ceux de google gmail..au lieu de tous ou sim etc cela t'evitera des doublons
0