Colère, free service clients à vraiment des progrès à faire, 15 jours sans inte,
Sosso
-
5 mars 2019 à 18:47
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mars 2019 à 20:10
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3 réponses
Pierr10
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5 mars 2019 à 19:27
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Bonsoir,
Vous ne donnez pas d'informations sur le dysfonctionnement. On ne peut que faire des hypothèses sur ce qui vous arrive.
Vous avez eu la visite d'un technicien qui n'a rien pu faire.
Je conclus que le problème n'est pas chez vous et certainement pas avec votre box. Si c'était le cas, le technicien aurait constaté le défaut et vous seriez en attente d'une nouvelle box (ou elle vous aurait peut-être déjà été livrée, car c'est rapide).
La panne se situe probablement en amont : soit c'est un problème de ligne ou de DSLAM. La responsabilité peut être celle d'Orange ou de Free.
Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que vous n'avez plus de connexion.
Vous pouvez demander un remboursement des jours où vous êtes privés de connexion :
https://www.universfreebox.com/article/38567/Freebox-la-demande-de-remboursement-devient-plus-simple-suite-a-un-ticket-d-incident
Cordialement
Vous ne donnez pas d'informations sur le dysfonctionnement. On ne peut que faire des hypothèses sur ce qui vous arrive.
Vous avez eu la visite d'un technicien qui n'a rien pu faire.
Je conclus que le problème n'est pas chez vous et certainement pas avec votre box. Si c'était le cas, le technicien aurait constaté le défaut et vous seriez en attente d'une nouvelle box (ou elle vous aurait peut-être déjà été livrée, car c'est rapide).
La panne se situe probablement en amont : soit c'est un problème de ligne ou de DSLAM. La responsabilité peut être celle d'Orange ou de Free.
Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que vous n'avez plus de connexion.
Vous pouvez demander un remboursement des jours où vous êtes privés de connexion :
https://www.universfreebox.com/article/38567/Freebox-la-demande-de-remboursement-devient-plus-simple-suite-a-un-ticket-d-incident
Cordialement
MPMP10
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5 mars 2019 à 19:28
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Bonsoir ,
Changez d'opérateur simple ...
Changez d'opérateur simple ...
Pierr10
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5 mars 2019 à 19:43
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Salut
Bien sûr, c'est une solution.
Mais si le problème est sur la ligne cuivre ?
Bien sûr, c'est une solution.
Mais si le problème est sur la ligne cuivre ?
Merci il est vrai que nous allons changer de fournisseur.
MPMP10
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5 mars 2019 à 20:10
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Bon choix..