Comment centrer les pages de mon site

Fermé
Filorio - Modifié le 2 mars 2019 à 17:48
Filorio Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 3 mars 2019 à 07:55
Bonjour à toutes et tous,
J'ai crée (avec un peu d'aide) un site internet avec dreamweaver 8, mais ne maitrise pas les codes HTML Ceux-ci ont par la suite été corrigés pour arriver a un résultat à peu près acceptable.
Toutefois, si la barre de menu est bien alignée à gauche comme je le souhaite, je ne parviens pas à centrer le reste, et ce sur toutes les pages du site. Voici le lien :
http://www.fabgenealogie.fr
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire sans trop mettre les mains dans les codes ( j'ai très peur de faire des bêtises), ce serait très sympa.
Un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

-Alexia- Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 10
2 mars 2019 à 19:41
Bonjour,

J'ai remarquer que le code de ton site est fait que avec des tableaux !
M'autorise tu à écrire de nouveau le code de ton site ?
je te le redonne ici en brut après si tu veux
0
Filorio Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
Modifié le 3 mars 2019 à 07:56
Bonjour Alexia,
Merci pour ta réponse et ta proposition que j'accepte évidemment avec plaisir. Si ce n'est pas trop te demander, merci d'avance de me dire ce que je devrais faire ensuite car, comme je le disais, je ne maitrise pas trop les codes ....
Encore mille merci pour ton aide et bonne journée
0