Problème de Hidden install

Fermé
vitam - 15 sept. 2007 à 11:04
 jaques - 31 juil. 2009 à 16:57
Bonjour à tous,

Mon antivirus Kaspersky 7, n'arrête pas d'ouvrir une fenetre "Défense Proactive" pour me dire "Une application est installée à votre insu dans le système."
"Application présentant un risque potentiel: Hidden install"
"Le processus (PID: 2424): C:\WINDOWS\1.exe"
Il ne me laisse comme choix que de "interdire", "Ignorer" ou "Ajouter à la zine de confiance". Vu que je n'ai aucune idée de ce qu'est cette chose qui veut s'installer je ne cesse d'appuyer sur "Interdire" toute les 5 secondes.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et ce que je doit faire.
Je vous remercie par avance,

Vitam
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2007 à 11:08
A mon avis, avec un nom d efichier comme cela, c'est un trjan ou un virus queconque, Refuse le toujours. Tu dois avoir dans Kaspersky un endroit pour interdire toujours certain fichier ou alors c'est un antivirus de m****. Je te conseille BitDefender comme antivirus
0
bonjour

essaye ceci
faire ceci
Télécharger sur le bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout ( ou extraire sans confirmation ou unzip)
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt

tu postes ce rapport.

---------------------
2°) Télecharger [url=http://www.malekal.com/download/clean.zip]clean.zip[/url] sur le bureau
Dézipper sur le bureau.
= ouvrir le dossier clean
= cliquer sur le symbole roue dentée avec le nom clean
= choisir l'option 1 et laisser clean travailler jusqu'à l'apparition du texte "appuyer sur une touche pour continuer"
= copier et coller également le rapport dans la réponse


ensuite

Télécharger sur le bureau
[url=http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip]hijackthis.zip[/url]
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ( en forme de dynamite) ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
[url=https://forums.cnetfrance.fr]Aide hijackthis[/url]
0
Merci pour ton aide,

J'ai installé le premier logiciel, et fait le scan sauf que il a mis bien plus que 10min, donc j'ai fini par le coupé parce que ca devenait trop long. Ce qui est "marrant" c'est que pendant et après que j'ai coupé le scan, jamais Kaspersky n'a ouvert la fenetre de l"hidden install.
J'ai été dans C: Windows et j'ai supprimé l'application 1.exe et 2.exe. Je n'ai plus de problème maintenant, en esperant ne plus en avoir par la suite.
En tout cas, merci de ton aide Numa! :)
0
si tu n'as plus de suocis content pour toi

les liens que je t'ai envoyé servent à détecter des saloperies en tout genre
mais il ne faut jamais arr^ter un scan en cours
en effet navilog peut durer un peu plus de 10 minutes
quand à clean lui et très rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , mais bien sur qu'il y a une solution finale à ce " HIDDEN INSTALL"
Il suffit de REDEMARRER ton ordi et il DEGAGE

Voila et bonne journée sur la courgette
0
slt et quand tu redémarre il te le détècte et ca continue.
euuuuuu j'ai le même problème avec ma bécane si vous avez trouver la solution faite moi signes SVP
pour ma part je crois savoir comment j'ai chopé cette merde .
je joue en réseau a ( counter ) pendant des année sans soucis, un jour j'achète en ligne source sur le site officiel et voila qu'ils a fallu re-formater.car ils y avais tous les petits copains aussi, quand j'ouvrais le jeu je les voyais défilée sans rien pouvoir faire.maintenant je me sers plus de la version en bois il sont bloquer.
part contre il détecte toujours *hidden install* .
je compte sur vous si vous avez la solutions . *merci*
0