Remplir des colonnes en fonction de deux autres sur deux fichiers différents

Fermé
said.bouaziz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - Modifié le 28 févr. 2019 à 18:59
said.bouaziz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 1 mars 2019 à 09:53
Bonjour,

J'ai deux fichiers excel A et B qui possèdent les mêmes colonnes (on suppose que dans le A y a toutes les infos et dans le B, on a que deux colonnes remplies) j'aimerais avoir une macro qui me permettrait de remplir plusieurs colonnes excel sur le fichier A en fonction de deux autres qui sont dans les deux fichiers.

Résumé: j'aurai besoin d'une macro qui pourrait faire la comparaison entre deux colonnes qui se retrouvent dans les deux fichiers et remplir le reste des colonnes selon le résultat de la comparaison.

En attendant des retours de votre part, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles clarifications.

Merci d'avance !

Veuillez trouver ci-joint le fichier qui illustre mon problème:

https://www.cjoint.com/c/IBCr4de6qLF

A voir également:

1 réponse

said.bouaziz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
1 mars 2019 à 09:53
Up...
0