Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation. [Résolu]

Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
- - Dernière réponse : sam9716
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
- 27 févr. 2019 à 19:40
Bonjour,

Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'installer Kasper, j'ai un bon nettoyage du PC (Malware bites, puis CCleaner et enfin un petit coup de Adware cleaner). J'installe Kasper. Jusque là, ça va. Il me demande de faire un scan, ce qui ne me choque pas. Mais à la fin du scan, il m'avait fligué la moitié de mes sauvegardes sur ma partition de sauvegarde (j'en ai d'autres sur des disques différents, dont un externe. Mais ça a été un boulot d'enfer pour tout remettre d'équerre.

Depuis, quand je navigue, je vois apparaitre quelques secondes sans raison, disparaitre, puis revenir quelques minutes plus tard. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Cdt, Sam



Configuration: Windows / Firefox 65.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
0
Merci
Je vois apparaitre... quoi? J'ai mangé la moitié de la phrase! Je vois de larges croix blanches (environ 2 cm de large) puis elles disparaissent.
Commenter la réponse de sam9716
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
0
Merci
Il semblerait que malgré l'utilisation de Revo, il restait un dossier kasperski. Depuis que je l'ai supprimé, tout semble fonctionner.
Commenter la réponse de sam9716