Ma manette wii numero 1 ne marche plus

Fermé
pleasehelpme1234 - 25 févr. 2019 à 12:18
 rien - 27 févr. 2019 à 13:03
bonjour, jutilise encore la wii aujourd'hui mais il y a un problème la wiimote 1 ne marche plus c'est une wiimotionplus INSIDE la deuxième fonctionne pourtant j'ai essayer de changer les piles sans succès j'ai essayer la synchronisation sans succès.(la wii s'allumme) c'est arrivé alors que j'utilisait la chaine mii je ne voyait plus le curseur et les petite LED éteinte j'ai regardé les autres forum et testé sans succès.

merci d'avance.

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 25 févr. 2019 à 12:25
Bonjour, est-ce-que la Wiimote s'allume quand vous appuyez sur n'importe quel bouton ?
Si non, vérifiez que les piles soient bien insérées et si ça ne s'allume toujours pas il se peut qu'elle soit morte.

Si elle s'allume mais qu'elle ne se synchronise pas, essayez de la rapprocher de la console.

Autre question, est-ce une Wiimote officielle ?
1
bonjour, (je suis pleasehelpme1234 c'est juste que j'ai oublié le mot de passe de mon compte !) oui ce sont des manettes officiel et avant je n'arrivais pas a synchroniser les deux manettes pour jouer mais en faisant quelque manipulation j'ai réussi a les connecter en même temps en connectant la première en se baladant sur le home en allant sur photo et en connectant la deuxième et oui elle étais avec des piles.

bye-bye

merci quand même !
0