Problème Carte Graphique radeon couleur unie

Fermé
Zak - 20 févr. 2019 à 14:20
 Zak - 20 févr. 2019 à 15:15
Bonjour,

j'ai récemment fait l’acquisition d'une carte graphique Radeon RX560 itx 4g, je l'ai installé sans problème. Mais depuis hier, mon écran se met subitement au noir et se rallume quelques secondes après avec une couleur uni (rouge, vert ou bleu) puis quelques temps après (de l'ordre de 1 a 5 minutes) écran noir a nouveau et les couleurs reviennent comme par magie.

J'ai effectué toutes les majs possibles que ce soit de la carte de w10 ou de la carte mère, mais je n'ai toujours pas réussi a solutionner mon problème.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
20 févr. 2019 à 15:11
Bjr

Ces couleurs ne proviennent pâs de la carte graphique mais de l'écran, ce sont les couleurs standards en cas de "no signal" .
Il faut vérifier la connexion de l'écran à la carte, en paticulier le cable et les prises.
0
Merci de votre réponse mais je vois que je me suis mal exprimé. Quand il y' a le bug, le bureau est toujours présent et je peux toujours utiliser mon ordinateur. J'essaie de joindre une photo.
0