Internet ne marche pas

Fermé
fleurs6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 20 févr. 2019 à 04:03
 Fleurs6 - 21 févr. 2019 à 15:41
Bonjour,

J'ai un soucis de canalbox caraib ma box est bien activé en voyant vert ainsi que le téléphone
et mon ordi voyant internet rouge auquel je ne peut pas rentrer dans ma page de fichier bureau.
j'essaie d'activé la wifi qui est désactivé qui me prend pas mal de temps en manipe cela se réactive et dans la
semaine cela recommence trop souvent.

Mon ordi à 6 année j'ai pas les moyen pour le moment dans acheter un autre.
Car les techniciens disent que cela ne leurs concerne pas le fait que la box est allumé en vert cela
provient de mon ordi.
pouvez vous m'éclairer car le fait de ne pas être informaticien c'est tout gober.
je vous remercie de votre collaboration.

Fleur6
A voir également:

2 réponses

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
20 févr. 2019 à 06:35
SVP utiliser un cordon LAN entre le PC et la box. Cordon fourni avec la box.
1
fleurs6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
20 févr. 2019 à 14:50
Merci pour votre réponse , mais le cordon Lan est mis malgré avec le cordon cela me le fait assez souvent quand cela ne marche pas du tout . Hier de la soirée j'ai fermer la box et ce matin j'ai rallumé la box et je vous répond de mon ordi qui la fonctionne , avec le cordon je pense le laisser ainsi on verra. Mais tans pis je fonctionnerai avec le grand cordon câble il faut pas mettre les pied dessus. Mais je comprend toujours pas le problème. Bonne journée et merci de votre réponse. Fleurs6
0
Bonjour,
à la suite de mes problèmes , cela à recommencé. J'ai donc appelé le service technique qui fait faire des test (192.165.1.1)
je ne suis pas sur mais , c'était un peu près comme ça.

Je me suis retrouvé dans plusieurs page informatique de canal . Déjà le câble internet on la changé debouton .
et de changement de navigateur de recherche.

Ensuite je me trouvé dans leurs page de modification et je pense avoir inscris sur câble de changé de numéro j'étais à 6 et on na rectifié 8. La cela fonctionne mais j'i mais le câble internet. Par conte je ne pense pas qu'il soit rattaché à la fibre c'est un peu près pareille de tout les installations opérateur internet. Derrière la box il y a des couleurs 4 jaune et un rouge et 2 vers. Je ni connais pas grand chose j'ai mis en dessous la box une petite plaque en bois car c'est sur de la métallique. Voilà j'ai tout dit j'espère que cela va ce calmé un bon moment . Ce retrouvé sans internet c'est pas coule. Je vous remercie de votre réponse si toutefois il y a des chose à savoir c'est toujours important. Cordialement . Fleurs6
0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
21 févr. 2019 à 06:36
la box est reliée en fibre ou cable , quelle distance jusqu' au central dslam, attention si distance superieure a 2kl m lenteur des infos et coupures.Ces micro coupures peuvent provenir d'un mauvais contact en ligne sur une boite de raccord.
0