Bjr. Aidez-moi à récupérer MON Ancien COMPTE Facebook.

Fermé
MAHELYBA - 14 févr. 2019 à 09:29
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 14 févr. 2019 à 10:09
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur MON Ancien COMPTE Facebook. En effet, en ouvrant un 2e COMPTE, Facebook ne m'a pas averti que l'adresse mail et le numéro de téléphone que j'inscrivais , étaient déjà Utilisés pour mon 1er COMPTE ! Aujourd'hui dès que je veux aller sur mon ANCIEN COMPTE, c'est automatiquement le 2e qui s'affiche ! JE COMPLÈTEMENT DÉSESPÉRÉE DE NE POUVOIR RENTRER DANS MON COMPTE LE PLUS IMPORTANT ! AIDEZ-MOI SVP. MERCI

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

1 réponse

Bonjour,
Votre adresse email ne peut s'attacher qu'à un seul compte.
Voilà pourquoi quand on en a revendiqué une sur un second compte, il faut se connecter au premier non plus avec l adresse mail mais avec son nom prénom ou prénom nom (tout dépend de la façon dont vous vous étiez enregistrée à la base).
Pas testé
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
14 févr. 2019 à 10:09
Mais c'est bizarre cette affaire... Facebook accepte de créer deux comptes sur un même mail ?
...

On dirait que oui, en cherchant un peu, j'ai trouver cette solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25799745-2-comptes-facebook-avec-meme-mail-et-meme-nom#3

A tester

A++
0