Menu

Internet lent

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
- 14 févr. 2019 à 16:58
voila tout d'abord bonjour.
je suis confronté suite a la mise en route d'un pc monté de toutes piece a un probleme de taille, tout mes périphérique semble fonctioné (carte réseau graphique etc...) j'ai mis mes driver a jour via le site "tousmesdriver.com" , seulement voila, je suis bien connecté aux réseau ethernet, sauf que la connection est extrêmement etrange, et ce, uniquement sur cet appareil dans le réseau, par exemple, je ne peut pas dl un fichier sans faire reprendre/ et suspendre en boucle sans qu'il ne bloque le telechargement, autre souci pour tester le client du jeu lol prend un temps fou a s'ouvrir et quand il s'ouvre j'ai un chargement infini qui se lance, et les icone par default ou vierge ne charge pas les element (photo de profil etc...)
j'ai tenter d'instaler directx pour voir si le souci venais de la simplement le telechargement fini, il reste bloqué sans jamais se finir. j'ai cherché des gens avec un probleme similaire et j'ai l'impression que y'a que sur moi que ca tombe. je suis sous win1, carte graphique nvidia geforce 1050 ti reconue avec les driver a jour, proco ryzen 3 8go de ram, enfin bref une config qui devrais tourner correctement, je n'arrive pas a identifier la cause du probleme, si quelqu'un arrive a comprendre ce qu'il se passe et peut m'eclairé, je suis totalement perdue, c'est le premier pc que je monte et j'ai l'impression qu'un composant est mort tant les solutions semble inexistant.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4684
0
Merci
Bonjour,
Teste ta connexion sur speedtest.
Tu es connecté en Ethernet en étant connecté directement à ta box ou via un adaptateur CPL ?
Si tu es connecté avec un adaptateur CPL essaie de te connecter directement à ta box pour voir si le problème persiste.

Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
j'avais déja fais les test qui etait normaux sur speed test, je vais essayer en connectant a la box directement et vous tiendrais au courant, simplement je crains que la solutions ne soit pas si simple.
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4684 -
Ton problème c'est ta connexion tu n'as tout simplement pas assez de débit car 0.15 mo/s c'est très trés peu et comme le débit à des variations avec un débit aussi bas tu n'as aucune marge et forcément il y a des coupures quand tu télécharges des logiciels ou autres, tu dois être dans une zone mal desservie en internet.
oui mais le souci, c'est que mes autre appareil n'ont pas ce souci avec la meme connections, ma ps4 fonctionne tres bien, c'est long mais a 100% c'est fini, pareil por mon autre pc, c'est aussi mon seul pc sous win10, je suis presque certains que win10 n'y est pas pour rien...
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4684 -
Non Windows 10 n'y est pour rien c'est ta connexion la coupable 0.15 mo/s c'est infime comme débit.
bon, de toute maniere je penses allez voir un technicien vu que je n'arrive plus a booter win10 et que désormais je suis totalement bloqué.
simplement, je ne sais pas comment vous exprimer plus clairement, que la connections n'est pas la fautive, je joue a lol a 20 ms sur un autre pc, je télécharge lentement MAIS SUREMENT, enfin bon. je vous remercie du temps que vous m’avez accorder,simplement le souci ne vient pas de la connections. sinon tout mes autres pc aurais le meme probleme or ce n'est pas le cas.
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4684 -
Donne-moi le résultat exact du test speedtest ping, upload et download
Commenter la réponse de razor