Impossible de reinstaller google

Fermé
Zavat2628 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - Modifié le 8 févr. 2019 à 11:34
 Alexis - 8 févr. 2019 à 11:28
Bonjour


Depuis que j'ai désintaller google chrome, impossible de le réinstaller ;j'ai essayé par tous les moyens.

j"ai désinstaller google à cause des coupures avec internet.

Pouvez-vous m'aider ? MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
8 févr. 2019 à 10:41
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
8 févr. 2019 à 10:44
Bonjour,

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

======================================================

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%

Cliquer sur OK

Supprime le dossier Google.

=====================================================

Réinstalles Google Chrome


0
Bonjour si les messages du dessus ne t'ont pas aider tu peut aussi utiliser le logiciel "RevoUninstaller"
il permet de forcer la désinstallation d'un logiciel et de supprimer tout ce qui peut rester comme résidu dans tes fichiers !
0