Impossible d utiliser firefox

Résolu/Fermé
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - Modifié le 6 févr. 2019 à 01:36
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 7 févr. 2019 à 17:21
Bonjour,

Voila je viens d installer kaspersky total security ,depuis cette installation lorsque je navigue sur fire fox on me demande de m authentifier , ce que je n avais pas avant quelqu un aurait il une idée.
le message est le suivant "le site http://allhabit.cool demande un nom d utilisateur et un mot de passe"
merci d avance

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

15 réponses

bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
6 févr. 2019 à 08:02
Bonjour,
Réinitialise Firefox voir cette page puis vérifie si ton problème est encore présent.

Si ton problème et encore présent :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
6 févr. 2019 à 23:39
bonsoir ,

merci beaucoup pour ton aide, je vous transmet les fichiers de l’analyse

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190206_p9d14u15c11w8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_r12q8q11k13n5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_e8v13q7u12i14

voila j’attends votre retour et encore merci
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2019 à 00:47
Tu as réinitialisé Firefox comme indiqué dans mon précédent message ?????

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\defaults\pref\kl_prefs_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.js [2019-02-05]
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\kl_config_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.cfg [2019-02-05]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
Task: C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => C:\WINDOWS\explorer.exe
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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non désolè j'ai de suite utilisé first.le scanne a montré quelque chose?
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je vais le faire maintenant encore désolè
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2019 à 00:51
Il faut absolument lire ce qui est écris et faire ce qui est indiqué, tu aurais dû réinitialiser Firefox ça m'aurait éviter de faire un script FRST.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolè, j'ai donc copié ton script et lancé la correction frst j’espère que c est juste.
voila le fichier demandé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_l12f11c9b5c5
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2019 à 01:11
Ton pseudo a changé tu es bien sagit57000 ?
Ton problème est toujours présent ?
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merci pour ta réponse non j'ai plus la fenêtre que je n arrivais plus a fermé, mais j en ais d autre mais que je peut fermé cette fois.
par contre je n"arrive pas a installer adblock , je pensais que ça allé aider a éviter certaine pop up, si tu as une idée.
en tout cas merci beaucoup pour ton aide bazfile
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 01:18
Pour Adblock clique sur ce lien https://adblockplus.org/fr/
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oui je l ais déjà fais et je reçois le message suivant "le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé a cause d'un échec de connexion" pourtant j"ai du réseaux
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 01:32
As-tu réinitialisé Firefox comme demandé, si ce n'est pas le cas réinitialise-le avec ResetBrowser et essaie de réinstaller Adblock.

Si ça ne fonctionne toujours pas.
Cela peut aussi venir de Kaspersky,
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:


Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau


Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.


Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si Adblock s'installe, tu pourras réactiver l'analyse des es connexions chiffrées en faisant l'opération en sens inverse.
Bonne nuit.
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merci, oui j’ai utilisé ResetBrowser pour réinitialiser firefox,
merci encore je te dirais si cela fonctionne ,bonne nuit
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 01:39
j'ai fais la manip demandé et ça ne fonctionne pas , mais merci beaucoup pour ton aide
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 08:34
Fait à nouveau la procédure FRST et donne-moi les 3 rapports FRST, addition, shortcut.
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MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 7 févr. 2019 à 09:39
Bonjour ,
Essayez ceci pour voir faire un clic droit sur l'icône de Kaspersky (dans la barre des tâches) et ensuite désactivé " Protection de la vie privée" dès fois que ...

Avoir aussi désactivé" Kaspersky Secure Connection ( wifi ) :
https://support.kaspersky.com/KSDE/Win5.0_mr1/fr-FR/127057.htm#block2

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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 13:20
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2019 à 15:03
Re,


Il y a un problème avec dans le gestionnaire de périphérique avec l'adaptateur d'ExpressVPN tu as la version payante d'ExpressVPN ?
==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques =============

Name: ExpressVPN Tap Adapter
Description: ExpressVPN Tap Adapter
Class Guid: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: ExpressVPN
Service: tapexpressvpn
Problem: : This device is disabled. (Code 22)
Resolution: In Device Manager, click "Action", and then click "Enable Device". This starts the Enable Device wizard. Follow the instructions.

C'est peut-être ExpressVpn le problème désinstalle-le pour voir tu pourras toujours le réinstaller plus tard.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\kl_prefs_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.js [2019-02-07] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\kl_config_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.cfg [2019-02-07] <==== ATTENTION
ContextMenuHandlers1_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Firefox avec ResetBrowser
6- Une fois Firefox réinitialisé installe aussitôt adblock https://adblockplus.org/fr/
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RE:

oui j'ai la versions payante d'expresse VPN, d'ailleurs quand je l'utilise j'ai moins de problème sur les site de streaming c est pour cela que je l'ais acheté.
voila le fichier demandé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_c5f13g6s14x11

je vais réinitialiser firefox a nouveau.

merci
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 15:22
Évite les sites de streaming je pense que c'est l'un d'entre aux le problème vu que ce que j'avais supprimé dans Firefox hier était revenu.
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 15:22
voila j'ai réinitialisé firefox et de suite après essayé d'installer adblock toujours le même message
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 15:30
Essaie avec Ublock, voir cette page sinon revenons a ton problème initial avec le site allhabit.com a-t-il totalement disparu ?
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 15:36
d'accord je vais essayé ublock,pour les site de streaming les éviter totalement? par ce que j 'aime bien regarder les séries, normalement je devrais être protégé avec kaspersky .

oui pour le site allhabit.com n’est plus revenus.

merci pour tout es efforts
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 févr. 2019 à 15:42
As-tu essayé Adblock sur Google Chrome ?
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 15:45
j'ai pas Google chrome
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bazfile Messages postés 53734 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2019 à 16:05
Pour Adblock tu peux essayer de l'installer en désactivant momentanément ton VPN.
Pour Google Chrome installe-le tu verras bien, tu peux l'installer avec RestBrowser en cliquant sur "Réinitialiser Google Chrome" ResetBrowser l'installera ou va sur cette page, voilà ton problème initial étant résolu je ne vois rien d'autre de plus à faire.
Bonne continuation.
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sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
7 févr. 2019 à 17:21
merci encore pour tout tes s efforts,mon vpn n'est pas toujours activé lors de l essaie pour adblock il n’était pas activé, mais encore merci
bonne soirée
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