Menu

Site walkdiscount

-
Bonjour*

J'ai commandé un arbre à chat il long tiré sur mon compte j'espère que je vais l'avoir sinon quoi faire quelqu'un peut t'il m'aider coordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26190
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8720
1
Merci
Bonjour

Attends un peu (1 mois..) de voir si quelque chose arrive avant de pleurer.. Ce serai très sympa de citer le site en question.. Nous ne sommes pas encore devins..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'est commandé sur walkdiscount arbres à chat voilà pourquoi je demande car je vois que beaucoup de gens ont commandé sur le site et non rien reçu et ils ont déjà reçu leur argent coordialement
Toute mes excuses j'ai oublié de vous dire que je voulais aller voir ma commande sur le site walkdiscount arbres à chat je ne peux plus y accéder depuis aujourd'hui il me dit que c'est inaccessible voilà pourquoi je m'inquiète coordialement
Afrikarnak
Messages postés
26190
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8720 > Rose -
Re:

Pas de problème!! Je pensais à ce site douteux.. Tu as sans doute vu ceci:

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35806438-walkdiscount-votre-avis

Pas bon.. Le site semble avoir disparu.. Comme déjà dit, pas de recours hélas (Sauf si assurance spécifique CB..)

Remarquons qu'il s'agit encore d'un site pourri arborant un httpS, une preuve de plus que le S ne garantit rien..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
bonjour j'ai commandé aussi et pas de nouvelle et il on du me bloquer je vais aller me renseigner à ma banque demain
Il son juste fermé le site c'est pour ça que vous ne pouvez pas y accéder
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
Bonjour moi ça fait plus d'un mois que j'ai commandé mais rien reçu mise à part qu'ils m'ont bien retiré sur mon compte. Je les contacté à plusieurs reprises par mail jamais une réponse de leur part.
J'ai eu le même problème j'ai porté plainte et je suis allé voir ma banque qui m'ont bloqué pour payé sur internet mais il m'ont dit qu'il y avait beaucoup de monde qui se son fait avoir sur le site
Commenter la réponse de Aurell