Menu

Message d'erreur concernant clé USB [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
- - Dernière réponse : Indra_2444
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
- 5 févr. 2019 à 17:41
Bonjour,
Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'ai le message d'erreur suivant : "Clé USB flash introuvable pour l'enregistrement"... et je ne sais comment y remédier.
Merci à l'avance à celui qui pourra me renseigner.
Cordialement.
indra 2444
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 23 mai 2017
Dernière intervention
21 février 2019
6
0
Merci
Bonjour,
Je ça veut dire que votre clé n'est peut être pas bien formaté,
peut être quelle est en autre que FAT32 et ça ne pourrais pas marcher
En espérant vous avoir aidé
Louis
Indra_2444
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
En effet, ma clé était en NTFS. Je l'ai formaté en FAT 32. Maintenant mon imprimante la reconnaît et cela fonctionne. Merci pour votre aide !!!
Commenter la réponse de Louis2530
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Dernière intervention
8 février 2019
24
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu ce genre de soucis avec des clé usb3 qui ont une grosse capacité.
En utilisant une petite clé usb2, l'imprimante reconnait le périphérique.
Commenter la réponse de Squel8