IPhone SE

Fermé
Tatalye78410 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 17:18
Tatalye78410 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 17:31
Bonjour,

Mon iPhone n'est reconnu par aucun ordinateur. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis "nulle" de ce côté là.
J'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'y fait. En plus, je ne voudrais pas passer par ITUNES. Je voudrais que tout se passe vite et bien, car je dois vendre cet iPhone; je ne sais pas m'en servir et ça me "gave" (pardonnez l'expression).
Mon câble fonctionne puisque je recharge mon tel avec.
Mon pc lénovo a été restauré entièrement (suite à une grosse panne), il y a 1 semaine; donc ça ne doit pas venir de lui???
Pourriez-vous essayer de voir et de m'indiquer la marche à suivre S'IL VOUS PLAIT.
Toujours en ayant à l'esprit que je n'y connais rien et que je ne comprends pas trop le langage informatique.
Toutefois, je ferai un effort monumental si je trouve la personne qui pourra me sauver de cette galère.
Je vous en remercie vivement à l'avance,
A bientôt,
Cordialement,
EVELYNE

Configuration: Windows / Edge 14.14393
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faudrais le modele de ton iphone et la version du systeme d'exploitation
pour vérifier la solution.
0
Tatalye78410 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 17:31
RE
C'est un iPhone SE et mon système d'exploitation c'est WINDOWS 10
J'espère que j'ai bien répondu à ta question.
En tout cas, merci de t être arrêté sur mon message.
0