Recherche d'un documentaire "Verdict-L'affaire Laude Sansuc"

CH627 - 4 févr. 2019 à 13:04
 CH627 - 4 févr. 2019 à 16:59
Bonjour,

Dans le cadre d’un travail universitaire, je cherche depuis quelques mois à accéder à un documentaire. Il s’agit d’un épisode des documentaires « Verdict » intitulé « L’affaire Laude Sansuc ». Je sais qu’il a été diffusé sur France 5 en 2009 mais je n’ai pas réussi à le trouver sur web. Auriez-vous des pistes pour m’aider à accéder à ce contenu ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 14:51
Bonjour

Pk ne pas contacter France5 pour avoir les références exactes ?

;)
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je les ai déjà contactés et malheureusement il m’a été répondu que cette émission n’est plus disponible au sein de France tv. Pour l’instant, la seule piste que j’ai est d’aller la consulter dans un des centres de l’Institut national de l’audiovisuel, mais avant j’aimerais m’assurer que je n’ai pas d’autres options.
0
Utilisateur anonyme > CH627
Modifié le 4 févr. 2019 à 16:14
je pensais pas forcément à la disponibilité, mais plutôt aux références (titre, auteur, éditeur, date d'édition etc.)... parce qu'avec cette info, on peut une recherche à la bibliothèque nationale... et dans d'autres bibliothèques/médiathèques etc. (départementales ou autres) pour voir si qqn le proposerait pas encore en prêt qqpart.
0
D'accord je comprends. J'ai déjà les références exactes :

"L'affaire Laude Sansuc"
Titre collection : Verdict
Chaîne : France 5
Date-heure de diffusion : samedi 04.04.2009-16:55:22
Thématique : Justice
Genre : Documentaire-Témoignage-Série
Résumé producteur : [source internet : www.france5.fr] Série documentaire sur une idée de Jacques Malet et produite par Morgane Production, avec la participation de France 5 et de Planète Justice.
Episode de 52' réalisé par Cyril Denvers.
Production : Gérard Lacroix et Gérard Pont.
Société de programmes : France 5
Producteurs : Producteur, Paris : Morgane Production, 2009
Producteur, Boulogne Billancourt : Planète Justice, 2009
Producteur, Issy les Moulineaux : France 5, 2009

Merci pour vos conseils.
0