Recuperation de données apres formatage

Résolu/Fermé
yahaut - 2 févr. 2019 à 00:21
 yahaut - 4 févr. 2019 à 11:41
Bonjour,


j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus...

Existe-t-il une possibilité de pouvoir les récupérer? Si oui, alors j´ai besoin d´aide.

Merci et a bientot

Yahaut

5 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
2 févr. 2019 à 04:12
Salut,

La prochaine fois, installes sans formater.

La, essaie Recuva
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
2 févr. 2019 à 06:06
salut
tu as aussi " disk-drill-win "
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 févr. 2019 à 22:22
Salut,

Voir là pour les logiciels de récupération de fichiers :
https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/

0
ok ....je prends note pour ce que vous me dites dans le message..Seulement je voudrais encore vvous preciser que lorsque j ai accepté l´immigration vers miscrosoft edge, il y a eu une nouvelle restauration de tout mon systeme, comme un redemarrage tout le pc.

Je ne peux meme plus ouvrir les fenetres dans windows 10 sur le bureau.. tout est nouveau...ily a de petites fleches du haut en bas et toutes les petites cases son bloquées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je voudrais vous dire que j ai pu resolu mon souci allant sur youtube, et j ai lu les differents cas alors j ai essayé Windows ISO downloader qui a remis tout mon systeme en ordre.

Au debut, je croyais que c´etait windows edge, alors ce n´etait pas le cas. Merci pour votre soutien meme si j ai eu une remarque d une personne me croyant menteur..

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

Bonne journee á vous
0