Bug vegas pro

Fermé
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 30 janv. 2019 à 13:28
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2019 à 15:11
Bonjour, j'ai un Pc i7 7700 k gtx 1070 16 gb de ram et pourtant vegas pro bug j'ai essayer sur le 14 et 16 tout 2 bug j'ai fais le tour des video youtube toujour rien la j'ai premiere pro qui bug pas du tout mais je préfère vegas car la communauté est plus grande merci



Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 30 janv. 2019 à 15:13
Bonjour votre système déteste que l'on installe et puis que l'on désinstalle un logiciel c'est une opération plus complexe je vous conseille des repartir à zéro et nettoyer le "registre' des petits fichiers végas qui encombre votre pc et perturbe le fonctionnement avec un utilitaire comme ccleener ou autres
le plus sur c'est de demander à Végas de vous donner la marche à suivre qui ressemblerait à cela :

inspirez-vous de ma méthode
Effacez les fichiers temporaires :
- appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : %temp%
effacez les fichiers affichés
appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : temp
- effacez les fichiers affichés

2. Désinstallez le logiciel
3. Effacez le répertoire Végas disponibles dans les emplacements :

C:\ProgramData\
C:\Users\\AppData\Local\
utilisez ensuite un utilitaire de nettoyage comme ccleener (gratuit)
pour éliminer des fichiers végas
. Redémarrez l`ordinateur.

5. Désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur, redémarrez l`ordinateur et connectez vous en Tant qu`Administrateur :

https://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/

6. désactiver votre antivirus et le pare-feu et télécharger le fichier d`installation de végas

remettez enfin le pare feu et l'antivirus en mode actif



0