Sur les trois fournisseur d'acces éssayés, free arrive en tete dans la nulité!

tetamoillon - 19 janv. 2019 à 06:19
brupala Messages postés 109530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 janv. 2019 à 10:15
Bonjour, 43 jours pour avoir le matériel et le réseau! et sur votre compte bancaire vous êtes prélevé!! matériel reçu: occasion! retour de ceux qui ont résilié le contrat. la freebox avec écran inexistant, et celle de la tv ou il faut débrancher l'alim en permanence (dysfonctionnement) 120 km aller retour a Chambéry pour leur parler: refusé! prenez rendez vous! pas de réseau n'y téléphone! de plus sur la fiche abonné, rien en utilisateur et mot de passe pour acheter sur une borne la carte sim. 45 jours que je suis sans téléphone portable! existe il, un fournisseur d'axes qui respecte le client?



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39855 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 307
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:01
Bonjour ,
Perso jamais de panne sur la Livebox ( Orange ) et plutôt satisfait avec le service client ..
Avec des gens très serviables en boutique donc ....

0
kaumune Messages postés 22368 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:22
Slt

L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...

Perso, des pannes matérielles régulières avec Orange (une fois c'est la box, un autre fois le décodeur et ceci à peu près une fois par an) et la hot-line aussi nulle que les autres

On ajoute à cela, le désintéressement de plus en plus grand pour la maintenance des lignes "cuivre" engendrant des temps de résolution peu acceptables.

Malheur à ceux qui, comme moi, ont le choix entre l'Adsl et .... l'Adsl

Point positif, leurs boutiques avec du matos de remplacement disponible

Nous avons également, en ville, à une autre adresse, Free en fibre ... 0 Problème

Comme dans tous les domaines, chacun a son vécu avec ses fournisseurs

--
0
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
19 janv. 2019 à 09:24
Bonjour

"existe il, un fournisseur d'axes qui respecte le client? "

Il y a des personnes mécontentes chez tous les fournisseurs...

Pour ce qui est de l'expérience perso... après diverses vicissitudes (trop longues à narrer ici) chez divers FAI (sauf Free que je n'ai jamais "essayé"...) je suis revenu chez Orange depuis déjà plusieurs années, d'abord en ADSL puis ensuite pour la fibre...

Orange, n'est pas le moins cher.... et n'est pas exempt de pannes.... mais ils m'ont toujours donné satisfaction dans un délai raisonnable et souvent assez rapide. Le fait d'avoir des boutiques à proximité est également un vrai plus (pourvu que cela dure....)

Autre avantage... cela supprime un intermédiaire, car quand il y a un souci de réseau, l'opérateur concerné et Orange se renvoient souvent la balle en matière de responsabilité, ce qui complexifie la résolution des problèmes au détriment du client....



0
brupala Messages postés 109530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 633
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:17
Salut,
"45 jours sans téléphone portable"
je ne comprends pas trop ce que vient faire le téléphone portable là dedans.
l'itinérance entre réseaux d'opérateurs existe pour la téléphonie, pas pour la 3G/4G certes, mais pour la 2G, oui.
tu ne comptais quand même pas sur le femtocell de la fbx pour téléphoner ?
ou alors tu as attendu une carte SIM 45 jours ?
Quand on fait porter une ligne, il ne faut pas demander la portabilité de suite, laisser un délai de 2 ou 3 semaines.

0