Menu

Site isydeo

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Dernière intervention
19 janvier 2019
- - Dernière réponse :  GP111 - 19 févr. 2019 à 20:34
Salut a tous
J ais ete moi aussi victime de ce site...
j ais garder toute les preuves de facture et des echange par mail.
Je me suis rapprocher de ma banque pour faire opposition car j avais payer par carte et l arnaqeur ce retrouve donc avec mon numero de cb.
Donc changement de cb obligatoire.
Je suis sur nice et je vais deposer une plainte la semaine prochaine
Si quelqun veut ce joindre a moi il y aucuns soucis
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26204
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
8741
2
Merci
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35710479-site-isideo

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2018
Dernière intervention
20 janvier 2019
2
2
Merci
Moi après menaces et nombreux mails! Il m’ont remboursé la moitié . Soit 400€ sur 800€!!!!
Je dirais sur le forum si il finissent par tout rembourser .

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jfjeanni
0
Merci
https://www.commentcamarche.net/profile/user/Bm_8625

Bonjour bm_8625, je suis dans le meme cas que vous, avez- vous été remboursé par votre banque?
Si ouî comment dois-je m'y prendre afin de l'étre moi aussi ?
Merci d'avance pour votre réponse
Commenter la réponse de D234z
0
Merci
Bonjour ,
Moi j’ai payé par l’intermédiaire d’Apple Pay donc ils n’ont pas les numéros de la carte enregistré dans Apple Pay.
Oui ils m’ont recredité 400€ par cette même carte. Mais si vous avez fait opposition , là ils ne peuvent plus vous rembourser par ce moyen.
Commenter la réponse de jfjeanni
0
Merci
Bonjour bm_8625, je suis dans le meme cas que vous, avez- vous été remboursé par votre banque?
Si ouî comment dois-je m'y prendre afin de l'étre moi aussi ?
Merci d'avance pour votre réponse
Commenter la réponse de D234z
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Dernière intervention
31 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,
Quelqu’un a t’il des nouvelle de leurs commandes ou remboursements depuis que le site est fermé ?
Personnellement ils ne répondent plus à mes mails de relance depuis leur dernière com, silence radio !
Si quelqu’un a des news, svp faites en nous part !
Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonjour,
Je n'ai également aucune nouvelle malgré les nombreuses relances.
GP11
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Dernière intervention
31 janvier 2019
> Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonjour Ticia, ouais, j’ai bien peur que ce coup ci c’est bien fini ! Ah ils nous auront bien baladés ces escrocs, perte sèche 800 € pour ma part :(
Commenter la réponse de GP11
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Dernière intervention
31 janvier 2019
0
Merci
J’ai enfin eu une réponse d’Isydeo à l’instant à force de réclamations par mail.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonjour GP11, ils viennent également de me répondre que j'allais être remboursée. J'espère que c'est vrai car j'ai réglé la somme de 821€.
Ok on se tient au courant.
Bonne fin d'après midi.
Bonsoir GP11 moi ils m’ont remboursé la moitié , soit 400€ il y a une quinzaine de jours, et depuis je n’ai pas de nouvelles. Je vous tiens au courant si ils me remboursent le solde.
Bonne soirée
GP11
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Ok on se tient tous au courant ✋
Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonsoir,
Avez-vous reçu des nouvelles? J'ai adressé plusieurs mails et c'est silence radio. Je crains que cette fois-ci nous ne recevrons plus de remboursement.
Bonne soirée
Commenter la réponse de GP11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
15 février 2019
0
Merci
Salut à tous, j’ai relancé la semaine dernière et il m’ont répondu qu’ils avaient été obligés de demander un prêt pour nous rembourser et que nous serons tous remboursés, bla bla ou vérité ?
Je les relance de suite et vous tiens au courant, s’ils me répondent...
Commenter la réponse de GP111
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
15 février 2019
0
Merci
Voilà exactement leur réponse quand j’ai relancé la semaine dernière, je les relance de suite quand même.

« Nous remboursons tout le monde

cela prend du temps nous avons dut prendre un crédit pour cela

si vous ne recevez pas votre remboursement d'ici mercredi alors ce sera le Mardi 19

Cordialement. »

Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Je n'y crois plus du tout et encore moins leur histoire de prendre un crédit. Je vais aller déposer plainte car se sont des escrocs qui essaient de gagner du temps
Commenter la réponse de GP111
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
15 février 2019
0
Merci
Bonjour,

Personnellement j’attends encore la semaine prochaine, si rien j’agis, bonne journée.

GP111
Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
ok moi aussi je vais attendre la semaine prochaine on se tient au courant bonne journée.
Ticia91
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonsoir GP11,
Pouvez-vous me dire si vous avez été remboursé car j'ai adressé un mail aujourd'hui et voici leur réponse :
"Les remboursement sont émit tous les vendredi, le votre devait être emit la semaine derniere"
sauf qu'à ce jour je n'ai rien reçu
Bonne soirée
Commenter la réponse de GP111
0
Merci
Bonsoir à tous,

Perso je devais être remboursé ce jour, rien... comme dhab, j’ai donc relancé, m’ont répondu 2 fois quand même, ils me disent que ca sera réglé Max avant ce vendredi, soit... Mais j’aurais tendance à leur faire confiance et anyway on a pas le choix, donc allons y gaiement en espérant que ce soit le cas pour tous ceux qui restent en attente d’un règlement, vous tiens au courant.

Gilles Pellerin
Commenter la réponse de GP111