Problème de recherche internet lieé au compte Google.

Résolu/Fermé
Crowzer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - Modifié le 18 janv. 2019 à 13:52
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 janv. 2019 à 19:59
Bonjour,

Depuis quelques jours quand j'effectue une recherche avec Google, les images n'apparaissent plus.

exemple: https://imgur.com/a/eQhFBw1


Alors qu'avec un autre compte ou sans connexion, ça marche bien :

exemple: https://imgur.com/a/mfmLhnu


J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, Chrome, FF et Edge et a chaque fois que je me connecte avec mon compte Google et que je fait une recherche, les images disparaissent.


Le problème est donc liée au compte mais comment faire pour réparer ?
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
Modifié le 18 janv. 2019 à 19:21
Bonjour,

1- Avec l 'historique et le cache de nettoyé cela donne quoi ?
Supprimer votre historique de navigation ici

2-
Déconnecte toi de ton compte avant de passer à ton autre compte Google

3-Eviter la connexion forcée au navigateur
Va sur les petits point situés en haut et droite dans Chrome
Va sur Paramètres
Va sur Paramètres avancés au bas de la page
Rubrique Confidentialité et sécurité
Décoche ou désélectionne l'option "Autoriser la connexion à Chrome" dans les paramètres de Google''
Relance Google Chrome

Tente l 'inverse si besoin.
A+
1
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
18 janv. 2019 à 19:13
Si pas mieux passe AdwCleaner et Malwarebytes .

Voir également si cela ne viens pas de l 'antivirus , son pare-feu.
Windows Defender (centre de sécurité) est l 'antivirus par défaut avec W10.

Profite en pour donner ta version de W10
Touche clavier Windows + X
Tape → winver
Note la version dans ton prochain message.

A+
1
Crowzer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 19:42
Bonsoir, merci pour vos réponses.

Je viens de lire une nouvelle et en fait, le "bug" ne vient pas de moi mais de Google et ce n'est pas un bug en l'occurence.

https://www.bleepingcomputer.com/news/google/eu-copyright-directive-to-turn-google-into-ghost-town/
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
18 janv. 2019 à 19:59
Merci pour cette information que l'on peut résumer ainsi :
 les résultats de recherche de Google ressembleront à une ville déserte, sans titre d'article, sans image ni résumé d'informations, ou "comme des pages qui n'ont pas pu être complètement chargées"


Dans l 'attente d 'une amélioration de Google , sa réputation est en jeu. (Navigateur et son moteur de recherche).

Tu peux mettre en résolu la discussion.

Bonne soirée.
0